L’Appel présente ses vœux

Sourires, souhaits, chaleur des retrouvailles… C’est sous ces trois signes que s’est ouverte l’après-midi des vœux proposée par le Bureau de l’APPEL à ses adhérents.
Dans la salle mise à disposition, ils étaient 120, réunis ce dimanche 14 janvier pour fêter ensemble le début de cette nouvelle année. Aucun épuisement dans la participation associative puisque au cours de ses 31 ans d’existence, l’association n’a jamais réuni autant d’adhérents pour la circonstance.
Après les mots de bienvenue et d’enthousiasme ressenti, suivis du rappel des manifestations prévues pour 2024 exprimés par les deux coprésidents, les tables se sont animées ; éclats de mots, bouquets de rire, souvenirs colorés…
La distribution des galettes a élégamment couronné quelques têtes au-dessus de tables joliment décorées. Les bulles de Crémant ont réjoui les visages, soutenu les discussions. La grisaille extérieure avec la fraîcheur hivernale du jour sont venues coller leur froide présence aux vitres de la salle.
Peu importe, à l’intérieur, l’atmosphère était à la chaleur conviviale partagée. On a échangé jusqu’à tard dans l’aprè-midi. On s’est promis des retrouvailles au cours des diverses manifestations de l’année et après un rangement énergique, appuyé par une vingtaine de bras solidaires, on a fermé les portes sur ce moment festif partagé, du meilleur augure pour la nouvelle année.

 

Claude

Retour en haut